23rd August 2008 - There was an issue with our name caching server at around 08:00AM GMT. It has been fixed.

Bienvenue

Bienvenue

Postby pitou_ty on 27 Feb 2008 07:56

Bienvenue sur le nouveau Chess Forum Zen! Ce forum a pour but de réunir toutes les communautés échiquéennes francophones, de Belgique, de France ou d'ailleurs. Vous pourrez y trouver diverses informations de tournois, de résultats, d'actualité,... et surtout, vous pourrez tenir au courant d'autres joueurs de l'organisation de tournois, ou de toute autre forme d'actualité! N'hésitez pas à participer à la vie de ce forum!
pitou_ty
Site Admin

Re: Bienvenue

Postby Thomashughes on 27 Feb 2008 15:24

Un petit mot pour avoir le plaisir d'inaugurer cette page ( :mrgreen: ) et te confirmer tout le bien que je pense de ton site ;)
L'esprit que tu distilles tranche avec le style parfois austère de la planète échecs 8-)
Mais comme on prend vite goût aux bonnes choses, j'espère revoir bientôt le "Problème de la semaine"... :geek:
Amicalement.
Thomashughes

Postby pitou_ty on 28 Feb 2008 07:40

Thomashughes wrote:Un petit mot pour avoir le plaisir d'inaugurer cette page ( :mrgreen: ) et te confirmer tout le bien que je pense de ton site ;)
L'esprit que tu distilles tranche avec le style parfois austère de la planète échecs 8-)
Mais comme on prend vite goût aux bonnes choses, j'espère revoir bientôt le "Problème de la semaine"... :geek:
Amicalement.

Ouah !!! Je n'ai pas l'habitude de tant de compliments... Merci :D
Pour le prob de la semaine, il reviendra... promis! Amicalement!
pitou_ty
Site Admin

Postby Voprak on 02 Mar 2008 18:47

Salut les champions :P je débarque avec mes bagages sur le Forum et je m'aperçois que je connais déjà les premiers inscrits.
Salut à Thomashughes qui a fait parti de l'équipe des Matlas :D avec voprak (alias pilepoil) sur le site d'Antiblitz et le coucou à Cestmoi et au zenmestre.
Que du beau monde en somme sur ce forum :P
Voprak

Postby Thomashughes on 11 Mar 2008 18:09

Salut "le lapin", toujours aussi sympa ton site également ;)
Thomashughes

Postby Jonathan on 17 Mar 2008 18:54

Salut Pierre,

Excellente intiative que ce forum 8-)

Je passerai dire un petit bonjour à Vaulx le vendedi 28/3 prochain (pas possible malheureusement pour l'inauguration du 21/3), cela me permettra aussi de revoir d'anciens joueurs que je n'ai pas vu depuis longue date.

A tout bientôt
Jonathan

Return to Groupe de discussion